THE SIX DRAGON (en développement)

Un MMORPG Crypto en projet !

the Six Dragon va essayer de devenir le premier véritable MMORPG crypto et ce dès la mi-2021. Pour l’instant le projet est en phase très alpha et ni le contenu, ni les graphismes ne représentent ce qu’il sera réellement en 2021 (à suivre donc) .

Les objets inscrits sur la blockchain resteront bien entendu la possession immuable de leur créateurs.

 

LES CLASSES 

Sorcier, Guerrier, Clerc, forgeron sont les classes prévues et toutes disposent de leur arbre de compétences et habilités.

 

LES COMBATS

 

les combats se déroulent en temps réel, et les créatures peuvent avoir en butin des gemmes (qui servent à activer des portails, pour rejoindre une arène PvP ou un donjon par exemple)

des Blueprints (schéma de construction d’objet) et des matériaux.

 

LES QUETES

Les quêtes sont dans le stade de l’Alpha. Très basiques elles consistent à tuer tel type de créature, tel boss et peuvent se récupérer à l’entrée de la ville.

 

LA VILLE

 

La ville est composée de personnages non joueurs, marchands pour la plupart, certains vendent de l’équipement, d’autres des objets voir des abonnement  VIP.

 

La forge vous permettra avec vos blueprints et composants de créer des objets, et au choix (moyennant des frais de gas) d’inscrire vos objets sur la blockchain pour les commercialiser contre des ENJ.

 

Il faut prendre en compte que le jeu ne sera disponible officiellement qu’en 2021, qu’en l’état il est toujours en développement, l’apparence actuelle ne reflète pas le produit final .

si toutefois vous souhaitez vous y essayer vous le pouvez dès à présent en suivant ces étapes :

 

POUR DÉMARRER :

un wallet enjin est indispensable sur un téléphone vous pouvez le télécharger ici : https://enjin.io/software/wallet

il faudra télécharger le client du jeu et vous inscrire ici : https://thesixdragons.com/

si vous avez besoin de ETH ou d’ENJ vous pouvez en acheter sur Binance par exemple : https://www.binance.com/

Partagez!
Donnez votre avis
00

Laisser un commentaire