LOST RELICS

 

Actuellement en accès anticipé, « Lost Relics » est prometteur, il s’agit d’un « diablo like » et offre une bonne alternative à tous ceux qui aiment Farmer du loot.

Travail d’un seul homme, jouissant d’une très bonne communauté, ce jeu ravira ceux qui aiment passer leur temps à la recherche d’équipement. Il redonne tout son sens au mot trésor.

En effet , les ennemis qui habitent les donjons et autres espaces se promènent parfois avec un butin.

Ce butin est soit un composant d’artisanat, soit un objet virtuel non inscrit sur le Blockchain, soit un objet Blockchain.

l’Objet blockchain s’inscrira dans votre portefeuille virtuel à vie (sauf si vous décidez de le revendre à un joueur) et vous serez le propriétaire de cet objet .

 

L’ENVIRONNEMENT

la ville vous permet d’accéder à :

  • l’emporium (marché de revente des matériaux et objets non blockchain),
  • votre coffre d’inventaire et
  • aux tables d’artisanat (forge, alambic d’alchimiste …)
  • ainsi qu’à une vendeuse et des personnages non joueurs qui vous proposeront dans le futur des quêtes.

 

les différents donjons sont au nombre de 8 et sont soit en extérieur, soit en intérieur (ils ne peuvent être fait qu’avec un certain degré de rareté de vos armes). Ainsi il ne sera pas possible d’utiliser une arme légendaire sur le donjon de départ qui n’accepte en équipement qu’une arme commune ou peu commune, ce qui permet à chaque partie d’avoir un minimum de challenge. Aussi, ces donjons sont générés aléatoirement et sont donc différents à chaque partie .

 

la carte d’exploration


en donjon classique


en extérieur

La particularité des donjons, est que si vous n’en sortez pas vivant, vous perdez tout le butin amassé et à la fin du donjon un combat contre un boss vous attend, donc ne vous aventurez pas dans un donjon avec une simple arme rare si pour de donjon est préconisé un équipement Mythique .

Si par chance vous trouvez un objet Blockchain, vous devez dans un premier temps réussir à sortir du donjon pour le valider et en devenir le propriétaire !

les objets Blockchain apportés quand à eux restent votre propriété et même en cas d’échec ils resteront dans votre inventaire.

 

LES LOOTS

sur les différentes cartes il est possible de récolter des butins, certains sont juste « virtuels » et n’ont une utilité qu’au sein de l’artisanat ou serviront pour des quêtes.

le minage pour récolter des minerais

des coffres disséminés dans les niveaux vous récompensent en argent virtuel (qui n’a cours que dans le jeu) et parfois en objets Blockchain qui eux sont revendables en crypto.

même si il est probablement vide , l’excitation est au rendez-vous

Les créatures rencontrées peuvent posséder soit des objets virtuels, soit des objets blockchain.

 

exemple d’objet blockchain , il n’en existe que 849 et s’échangent sur les places de marchés 65 ENJ soit à peu près 8 euro:

 

ACHETER ET REVENDRE SES OBJETS

pour bien s’équiper, ou tout simplement pour revendre il existe une place de marché dédiée.

ce jeu étant rattaché à la plateforme Enjin il existe une place de marché dédié sur https://enjinx.io/eth/marketplace

 

à noter qu’il est indispensable de créer un Wallet (portefeuille) Enjin sur son téléphone afin d’échanger ses ENJ contre des ETH et conserver ses objets

vous pouvez le créer ici : https://enjin.io/software/wallet

 

POUR DEMARRER : 

disposer d’un portefeuille Eth de type Metamask : https://metamask.io/

créer un portefeuille Enjin : https://enjin.io/software/wallet

créer un compte : https://lostrelics.io/account

télécharger le jeu : https://lostrelics.io/download

le jeu est disponible sur PC et MAC : https://lostrelics.io/

 

 

 

Partagez!
Donnez votre avis
10
1 Commentaire

Laisser un commentaire