Montage instantané

Accueil Forums Forum Jeuxcrypto.com Jeux Crypto Montage instantané

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #100001076
    andryyypetrooov
    Participant

    Bonjour à tous. Discutons du sujet de l’édition vidéo en temps réel et plus particulièrement de la manière de supprimer l’arrière-plan pendant la prise de vue. Existe-t-il des outils ou des programmes qui permettent de le faire instantanément ?

    #100001077
    lydmilaiv
    Participant

    Salut le groupe ! J’ai utilisé https://depositphotos.com/fr/video-background-remover.html pour modifier l’arrière-plan en temps réel pendant le tournage de la vidéo. Cet outil fonctionne avec une technologie d’intelligence artificielle et supprime automatiquement l’arrière-plan, créant un effet de « remplacement de l’arrière-plan » en temps réel. Cet outil m’a été très utile lors de la diffusion en continu et de la création de vidéos, car il m’a permis de rendre le contenu plus intéressant. Quelqu’un d’autre a-t-il essayé des technologies similaires ?

    #100001078

    Je suis également intéressé par la possibilité de modifier l’arrière-plan en temps réel. Je l’ai utilisé avec la fonction « Live Background Removal ». Elle présente un bon degré de précision et d’efficacité, en particulier lorsque l’éclairage est bon. Cependant, j’aimerais découvrir d’autres outils et techniques dans ce domaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.